Des victoires pour finir

9 juin 2014 - 21:41

Jeudi les vétérans se sont rendus nombreux sur le beau terrain de Rouffignac pour leur dernier match de la saison. Ils n’ont pu gagner ce dernier match, ils s’inclinent 2 buts à 0.

Les U18 pour le dernier match de la saison recevaient l’équipe de Vallée de l’Isle2. La première mi-temps jouée sous un soleil de plomb se termine sur le score de 0 à 0. Au retour des vestiaires Guillaume Petit trouve les filets adverses. Les visiteurs ne tarderont pas à égaliser et il faut un but de Mathieu Hautesserre dans les cinq dernières minutes pour donner l’avantage aux meyralais . Score final 2 à 1 pour Meyrals.

Dimanche l’équipe réserve recevait l’ équipe réserve de Paulin. Les visiteurs trouvent les premiers le fond des filets mais les meyralais se reprennent et égalisent par Ludovic Gaillard. La deuxième mi temps est à l’avantage des meyralais qui marquent par cinq fois ( Augustin Delaire(2), Ludovic Gaillard, Alexis Guillemin et Karim Boutesbih) score final 6 à 1 pour les coquelicots

L’équipe fanion affrontait l’équipe de Marsaneix. Match nul à la mi-temps. La deuxième mi-temps  est meyralaise. Lenaic CIET et Remi Desmartin marqueront dans le dernier quart d’heure. Score final 2 buts à 0. Prompt rétablissement à Ludo Mora.

Carnet noir : les coquelicots ont perdu un de leur ancien joueur et président. Mr JOUANEL Pierre a joué dans les années quarante, puis dirigeant et enfin président au travers de l’amicale laïque puis de l’USM de 1981 à 1989. Un fervent supporter des coquelicots jusqu’à ce que la maladie l’empêche  de venir au stade. Les coquelicots présentent leurs sincères condoléances à sa famille.

Dates à retenir pour la fin de saison :

L’assemblée générale aura lieu le 13 juin à 20h au club house des coquelicots

La journée nationale des débutants aura lieu à Marsac le 14 juin

Le 3ème duo foot des coquelicots aura lieu le 21 juin suivi de la fête de la musique sur le stade de Meyrals.