Une belle victoire pour la fin de la préparation pour l'équipe réserve

8 septembre 2018 - 18:53

Hier soir la reserve se déplaçait chez nos amis les portugais de sarlat pour un dernier match de préparation avant la reprise officielle en coupe le week end prochain.
Un match avec de l'engagement et de très bonnes phases de jeu, une première mi temps assez équilibrée malgré une domination des rouge et blanc qui se concrétise par une belle frappe à 30 m de Valentin Levas dans la lucarne, 1 a 0 à la trentième minute.
Après deux face à face remportés contre l'attaquant, notre gardien Fred sauvait la baraque pour maintenir le score !
Puis sur un beau coup franc de Valentin Levas  ( 40' ), les meyralais parvenaient à  la mi temps avec un score de 2 a 0 .
La deuxième mi temps a permis de voir que la préparation physique depuis plus d'un mois portait ses fruits, les meyralais étaient bien mieux que les locaux et une plus nette domination a permis de marquer de nouveau grâce à  un duel remporté par notre nouvel attaquant vedette Nicolas Loquin à la soixantième minute.
Jean-Emmanuel Latour venait ensuite crucifier le gardien local et scellait le match ( 85' ) par son empreinte après une belle action collective et une belle passe d'Aurélien Périgaud qui a été virevoltant toute la partie.

Victoire 4 a 0, sur un match bien mené par les joueurs d'Elie DUTERTRE qui peuvent laisser envisager une belle saison.

Merci au portugais de Sarlat  pour leur superbe accueil,  leur sympathie et le très bon repas qui nous ont permis de passer une très belle troisième mi temps comme on les aime ! Merci à eux on essayera d'en faire autant à l'avenir !

Rendez vous  dimanche  16 septembre sur le stade de Meyrals ( ou samedi soir ) pour je l'espère une victoire qui lancera la saison de la réserve des coquelicots !