Souvenirs souvenirs du Président

16 mai 2018 - 05:14

Souvenir de la finale de championnat en 95 quand plus d’une trentaine de voitures partaient pour Vergt pour jouer contre Villamblard.

.Les Meyralais gagnaient sur le terrain et aussi autour du terrain par l’ambiance des supporters qui ont poussé leur équipe à la victoire malgré un but encaissé au début du match. Le retour et la soirée m’est resté gravé à vie .

A noter la réalisation de noeuds papillons rouge et blanc par notre ancienne arbitre Bernadette .