Week-end au beau fixe chez les coquelicots

7 mai 2018 - 18:23

Dés samedi les U13 s'imposaient sur le terrain de Sarlat pour la plus grande joie de leur coach Vincent Barbié. Avec une victoire 4 buts à 1 acquise dans le dernier quart d'heure de jeu les rouges et blancs ont réalisé une belle partie.

Les U11, quant à eux obtiennent une belle et nette victoire 5 buts à 0 face à Monpazier et s'inclinent de peu face aux portugais de Sarlat 2 buts à 1. Ils ont néanmoins montré de belles choses et ils progressent de samedi en samedi. Le coach du Jour Bernard Touron était fier de ses petits protégés.

Samedi en fin d’après midi les vétérans meyralais recevaient leurs homologues du club Jacques Cartier de Saint Malo. Cet échange a pu se faire grâce à Alain Tardieu qui s'est expatrié en Bretagne mais dont les liens familiaux meyralais persistent. Les meyralais s'étaient rendus dés l'année dernière en Bretagne. Le début de ce week-end festif a débuté par un match amical entre les deux équipes. On ne retiendra pas le score, 3 buts à 1 pour les meyralais, mais l'animation de Gilles Tardieu qui jouait avec les visiteurs et qui a essayé de déstabiliser nos coquelicots de plusieurs manières. Pour ce match le carton vert sera remis à Alex Jugie qui a fait de nombreux arrêts et qui a largement contribué au bon déroulement de cet échange. Les bretons sont en dordogne jusqu au 8 mai.

DImanche l'équipe fanion recevait l'équipe de Ladornac qui lutte pour ne pas descendre. Le match qui s'est déroulé dans une ambiance conviviale a vu Cédric Fortunel ouvrir le score au bout de 10 minutes , puis ce fut au tour de Lénaic CIet de marquer sur pénalty. Ensuite Thomas Mouillac inscrivait un superbe but et Julian Withoft poursuivait. les ladornacais revenaient néanmoins au score avant la pause. Les meyralais malgré la chaleur arrivaient à inscrire deux nouveaux buts par Julian Withoft et Lénaic Ciet. Score final 4 buts à 1 pour les coquelicots. A noter le bon arbitrage du référé du jour.