Week end de grandes satisfactions

29 avril 2018 - 21:44

Jeudi soir, les vétérans recevaient leurs homologues de Marcillac St Quentin. Ils avaient à cœur de refaire un bon match malgré un effectif juste à 11 pour débuter la rencontre. Bien en place dès l’entame, les coquelicots font bien circuler le ballon, cependant il faut attendre la fin de la première mi-temps pour voir la première action franche sur un débordement et centre de Titi président, c’est JF qui reprend ce ballon et l’envoie au fond des filets. A la reprise, les locaux continuent leur jeu et après un pénalty manqué  double la mise par Néné. Un quart après, sur une montée du vaillant Fabrice qui fait un centre parfait, Le Mousse n’a plus qu’ à pousser le ballon au fond des filets. Les visiteurs tentent de se rebiffer et évite fanny dans les cinq dernières minutes, score finale 3 à 1 toujours dans une bonne ambiance et avec Thierry Mouillat blessé qui a officié au sifflet. Tout le monde s’est retrouvé comme à l’accoutumé pour un bon convivial autour de la table.

Vendredi l’équipe A l’équipe s’est imposée contre l’équipe de Rouffignac 5 buts à 2 . Tous nos vœux de prompt rétablissement à Alexis Berland blessé à l’épaule pendant le match et qui sera éloigné des terrains pendant un petit moment.

Samedi, les U7, U9 se rendaient sur le terrain du Bugue et c’est trente petits coquelicots qui ont défendu les couleurs avec deux équipes de U7 dont une féminine et quatre équipes de U9 dont deux féminines. Les jeunes pousses se sont bien défendues, mention pour les toutes petites U7 qui ont remporté leurs premiers matchs.

Les U11 se déplaçaient à Creysse et sont parvenus à s’imposer 3 à 2 contre Bergerac La Catte avant de s’incliner contre une imposante équipe de Creysse 4 à 0. Leur coach Olivier et son bras droit Bernard sont rentrés toutefois satisfait de leur protégé pour le jeu produit et leur combativité.

Les U13 à domicile recevaient l’équipe de Montignac et voulaient prendre des points à la maison. C’est ce qu’ils ont fait de la plus belle des manières avec un avantage de 5 à 0 à la mi-temps, un petit relâchement en deuxième partie mais ils s’imposent pour la plus grande satisfaction de leur coach Vincent 8 à 3 face à des montignacois qui n’ont jamais baissé les bras et dans un bon esprit. Bon arbitrage de Fabien, également accompagnateur de l’équipe

Dimanche l'équipe B fait match nul 2 partout à Sarlat la Canéda.

Samedi les U11iront à Monpazier, les U13 à Sarlat et à 18h00 les vétérans reçoivent l’équipe de St Malo, homologue bretons chez qui ils s’étaient déplacés l’an passé.

Dimanche, l’équipe B ira à Beaumont et l’équipe fanion recevra Ladornac à 15h30