Un bon week end pour les coquelicots

9 avril 2018 - 08:35

Jeudi soir les vétérans recevaient l’équipe de Ladouze, un adversaire sérieux. Les Coquelicots pour leur deuxième match de l’année ont du mal à trouver des automatismes et produisent un jeu brouillon. Les visiteurs en profitent pour imposer leu jeu et se créer multiples occasions mais sans pouvoir concrétiser leur domination grâce à une défense de fer. La deuxième mi-temps reprend donc sur un score de parité, mais les Coquelicots vont se montrer plus offensifs et cela va payer puisqu’ils vont scorer à trois reprises avec Hugo pour un doublé et néné De Matos  pour enfoncer le clou. Score final 3 à 0 contre une équipe expérimentée pas facile à battre. Le match s’est poursuivi par à un bon moment convivial à l’auberge locale. Carton vert à Christophe Cosse qui blessé ne pouvait pas jouer, est venu, et a pris le sifflet pour diriger la rencontre.

Dimanche, l’équipe B recevait l’équipe de Beaumont, les coquelicots ouvrent le score sur un coup franc de Néné, mais seront rejoint au score par les Beaumontois avant la mi-temps. De retour des citrons, les visiteurs imposent leur jeu et prennent l’avantage logiquement pensant avoir le gain du match. Mais les coquelicots sur un contre obtiennent un corner et transforment celui-ci en but par l’intermédiaire de Julien Mercier. Score de parité 2 partout. Match d’un bon niveau et fairplay arbitré par Fred.

L’équipe première s’impose à l’extérieur face à Périgord Noir sur le score de 1à 0 but de Brice Gilly, victoire précieuse pour revenir dans le trio de tête.

Dimanche prochain, la B ira à Campagnac Daglan, la A recevra le leader Terrasson.

Commentaires

mai
mai
A.s. Couze Foot
3-0
juin
u15 - district District
juin
Hautefort
0-8
u15
mai
U11
2-3
Prigonrieux F.c.
U7 - animation District
juin
Chancelade
U7

Un duo foot réussi

17 juin 2018 22:18

Un duo foot réussi
Jeudi les vétérans recevaient leurs homologues de Montignac pour le dernier match du printemps. Le mach démarre fort pour les coquelicots qui marquent dès le début par Christophe . Les Montignacois vont répondre quelques minutes plus tard sur un... Lire la suite

Aucun événement