Seule l'équipe fanion ramène la victoire

10 décembre 2017 - 21:37

Jeudi soir, les anciennes gloires recevaient leurs homologues de Montignac pour le dernier match avant les fêtes. Les deux équipes qui s’apprécient particulièrement, pratiquent un jeu équilibré mais les visiteurs prennent l’avantage à la moitié de la première mi-temps par une frappe de Jérémy, joueur prêté pour équilibrer le nombre de joueur… Les coquelicots égalisent avant la mi-temps par Loïc. La deuxième mi-temps sera de la même qualité que la première avec une forte pression des locaux qui ne trouveront pas le chemin du but mais un poteau de Karim attaquant pour l’occasion. Ce sera les montignacois qui prendront l’avantage sur deux contres, score final de la rencontre 1 à 3 où tous les acteurs ont rejoint la douche contents de leur belle confrontation dans un bel esprit. Carton vert à L’aubergiste David pour son accueil souriant malgré l’heure tardive et le bon repas servi qui a su faire oublier leur défaite aux rouges et blancs.

Samedi les jeunes n’ont pas eu les mêmes joies que la semaine dernière, les équipes de U11 et U13 ont perdu

Dimanche, l’équipe réserve n’a pu jouer à cause des conditions climatiques qui ont rendu le terrain impraticable. L’équipe fanion s’en revient victorieuse 4 buts à 2 de Terrasson- Buteurs Sébastien Kinadjian, Alexis Berland, Cédric Fortunel et Augustin Delayre.

L’agenda du week end prochain

U7-U9 match à st alvère

Les U13 à Chamiers à 11h

Dimanche l’équipe réserve jouera à 13h15 à St cernin de L’herm contre l’équipe réserve de la Ménaurie Monpazier et l’équipe première sera à Rouffignac contre l’équipe réserve locale.

Commentaires

mai
mai
A.s. Couze Foot
3-0
juin
u15 - district District
juin
Hautefort
0-8
u15
mai
U11
2-3
Prigonrieux F.c.
U7 - animation District
juin
Chancelade
U7

Un duo foot réussi

17 juin 2018 22:18

Un duo foot réussi
Jeudi les vétérans recevaient leurs homologues de Montignac pour le dernier match du printemps. Le mach démarre fort pour les coquelicots qui marquent dès le début par Christophe . Les Montignacois vont répondre quelques minutes plus tard sur un... Lire la suite

Aucun événement