La victoire au rendez vous des coquelicots

26 novembre 2017 - 22:21

Vendredi soir, les anciens se déplaçaient chez leur voisin de Vézac. Le match ne pouvait pas mieux commencer pour les coquelicots avec un but au bout d’un quart d’heure par Thierry Mouillat en véritable renard des surfaces. Les colverts reviennent à la marque dans les minutes suivantes, puis Jean François Duchier redonne l’avantage au rouge et blanc sur une frappe de 35m lobant le portier local. Les locaux reviennent à la marque sur un penalty. La deuxième mi-temps reprend avec de multiples offensives des meyralais qui trouvent la faille par deux fois par Thierry Mouillat de nouveau puis Thierry Grave. Les verts et blanc réduisent le score et sont à la limite d’égaliser sur le coup de sifflet final avec une faute sur le portier Meyralais. A signaler le retour de notre ami Fabrice Frances heureux papa qui avait fait un break pour pouponner et le carton vert à Mouss Achaibi pour sa prestation, sa bonne attitude et sa combativité. Bon match de tous les acteurs qui se sont retrouvés comme à l’accoutumé pour un bon repas très convivial, merci encore pour le bon accueil.

Samedi les U13 se rendaient à Trélissac suite au bon match et la victoire de la semaine dernière à domicile. La sanction est lourde, défaite 11 à zéro, cela fait partie de l’apprentissage, match à oublier.

Les U11 recevaient un critérium sur le stade de Bitou. Ils s’inclinent de peu face à Beaumont 4 à 3 mais se rachètent contre Campagnac Daglan avec une victoire 3 à 2 encourageante et prometteuse pour la suite.

Dimanche l’équipe fanion bat l’équipe de Perigord noir sur le score de 1 à 0 but de Lénaic Ciet et la réserve s’impose contre l’équipe 3 de Sarlat Marcillac 7 buts à 0. Buts de Jordy Marto (3), Julien Mercier, Jean Emmanuel Latour, Augustin Delaire et Johan Rouves. Cette victoire leur permettra de jouer en D4 lors de la prochaine phase de jeu.

Agenda :

Les U7/U9 et féminines se rendront à Sarlat