Seule l'équipe U 13 gagne

20 novembre 2017 - 08:15

Samedi les U7/U9 et les féminines ont joué sur le terrain de St Cernin de l’Herm, le froid avait eu raison de certains coquelicots car seulement 3 équipes portaient les couleurs des meyralais. Des fortunes diverses mais de beaux progrès dans l’ensemble.

Les U11, quant à eux, ramènent deux matchs nuls de leurs déplacements à Condat.

Les U15 sont battus d’un but par l’équipe de Thenon Limeyrat.

Les U13 sont les seuls vainqueurs de ce week end par 3 buts à 2 sur l’équipe de Salignac.

Dimanche

Les deux équipes séniors chutent, défaite deux buts à 0 pour l’équipe réserve contre la réserve de St Julien et défaite de l’équipe fanion deux buts à 1 contre la réserve de Chamiers.

Vendredi les vétérans joueront à Vézac

Samedi : les U13 joueront à 11h sur le terrain synthétique de Trélissac, Les U11 recevront à Meyrals , les U 15 joueront en coupe à Pays de Montaigne

Dimanche l’équipe fanion recevra Périgord noir à 15 h et l’équipe réserve jouera à Sarlat Marcillac contre l’équipe 3 locale.