Week-end maussade pour les coquelicots

12 novembre 2017 - 21:01

Les vétérans

Jeudi soir sur le terrain de Meyrals les coquelicots ont reçu l’équipe de Proissans. Le score ne restera pas dans les annales. On va dire qu’ils ont évité le match nul : défaite 6 buts à 2 – Buts de Thierry Mouillat. A leur décharge la différence d’Age entre les deux équipes mais un très bon esprit de tous les acteurs. Carton vert à Benjamin Laborderie pour sa bonne mentalité et combativité lors de son premier match avec l’équipe loisirs.

Jour de coupe pour l’école de football

Les U11 en déplacement à Limeuil ont eu une journée sans, ils reviennent avec trois défaites Mais il ne faut pas douter samedi prochain sera meilleur.

Les U13 en déplacement à Neuvic s’en reviennent avec deux défaites et une victoire. Pas de qualification mais de belles choses ont été néanmoins réalisées.

Dimanche l’équipe sénior A recevait son homologue de St Julien de Lampons leader de la poule. La rencontre ne pouvait pas plus mal démarrer avec un but contre son camp au bout de dix minutes. Le jeu équilibré entre les deux équipes ne verra les coquelicots revenir à la marque qu’à la fin de la première mi-temps sur un pénalty de Cédric Fortunel repoussé par le gardien mais mis au fond des filets par Alexis Berland qui a bien suivi. La deuxième mi-temps reste sur le même rythme avec un combat des milieux de terrains et sur une glissade du gardien meyralais, St Julien reprend l’avantage un peu contre le cours du jeu. Un peu sonnés les coquelicots vont encaisser un troisième but dans les cinq minutes suivantes. Il faudra attendre le money time pour que Lénaïc Ciet réduise l’écart mais le score en restera là 2 à 3. Cette défaite a un gout amer compte tenu du jeu égal contre le leader. Bon arbitrage du référé du jour.

Agenda :

Samedi 18 novembre :

U7-U9 : plateau à St Cernin de l’herm

U11 plateau à Condat à 13h30

U13 Match à Meyrals à 15h30

Dimanche 19 novembre

Déplacement de l’équipe fanion à Chamiers à 13h15 et de l’équipe réserve à Saint Julien à la même heure.