Week-end victorieux pour les coquelicots

5 novembre 2017 - 21:12

La réserve affrontait sur le terrain de Meyrals l’équipe réserve de Campagnac Daglan. Une belle victoire avec la manière !! Une entame de match parfaite des locaux qui ont compris qu'il fallait prendre les matchs avec sérieux. Les rouges et blanc sont restés sur leur bon match de la semaine dernière et ont rapidement pris les devants grâce à Adrien FAT CHEUNG d’une très belle frappe à 20 mètres qui match après match démontre de très bonnes choses ! Ensuite Romain CHAPOULIE avait des jambes aujourd'hui et le démontrait en trompant le gardien adverse à son tour ! Il marquera son doublé en deuxième mi-temps ! Il aurait pu mettre un triple s’il n'avait pas touché la barre. Lénaïc CIET qui a énormément touché de ballon dans son rôle de numéro 10, a été intraitable devant le gardien avec un doublé également et un poteau touché en deuxième mi-temps. Julien Mercier a marqué sur un bon centre d’Aurélien PERIGAUD qui a du faire son marathon de 10 kilomètres sur le côté droit. A noter un gardien inédit, Fred OUISTE qui a excellé dans son nouveau rôle avec de beaux arrêts importants qui permettent de revenir la cage inviolée  à la mi-temps 4 à 0 le score est net et sans bavure ! A la reprise les coquelicots reprennent avec les mêmes intentions et enfoncent le clou avec un 5eme but de Romain CHAPOULIE. Malgré 3 ou 4 loupés qui aurait pu tuer ce match immédiatement, les visiteurs par l'entrée de Ludo GAILLARD ont repris du poil de la bête et réussissent à revenir à 5 à 2, mais les meyralais enfoncent le clou avec un 6eme but par Lénaïc CIET. Un superbe match dans l'engagement et l'intensité de ce groupe très jeune ! Victoire 6 à 2 !

Victoire de l’équipe fanion en déplacement à Ladornac 2 buts à 1 : but de Marc BEYLIE et Alexis BERLAND

Agenda :

Jeudi : les vétérans recevront Proissans à 20h