Trois matchs nuls pour les coquelicots

29 octobre 2017 - 21:49

Jeudi soir les vétérans se rendaient sur le terrain de la Douze. Les coquelicots trouvent le fond des filets par le mouss. Ils accentuent le score dès la vingt cinquième minute par Thierry Grave . Les locaux réduisent le score sur pénalty avant la pause. Le retour des vestiaires profite aux locaux qui égalisent. Le jeu s’équilibre mais les meyralais, après plusieurs tentatives, trompent le portier ladouzois sur corner par une tête de Thierry Grave dans les cinq dernières minutes. Les ladouzois ne cèdent pas pour autant et égalisent à la fin du temps réglementaire. Carton vert attribué à Pascal Alves, qui même blessé, a suivi ses coéquipiers et a même pris le sifflet en deuxième mi-temps. Une belle soirée de football et un bon moment de partage avec les protégés de Raphaël. Prompt rétablissement au joueur ladouzois blessé en cours de rencontre.

Samedi soir l’équipe fanion recevait l’équipe réserve de Cendrieux-La douze. Un retour aux sources pour l’entraineur ladouzois qui a donné de la voix tout au long de la partie. Les coquelicots ouvrent le score à la trentième mi-temps par Brice Gilly. Au retour des vestiaires les visiteurs reviennent au score et prennent même l’avantage sur pénalty. Mais les meyralais poursuivent leurs attaques et parviennent à égaliser eux-aussi sur pénalty par Cédric Fortunel . Le score en restera là deux buts partout

Dimanche sur le terrain de Saint Genies une première dans ce nouveau dispositif en 3 5 2 pour l'équipe réserve qui a d'abord pensé à bien défendre pour ce match à l'extérieur qu'il ne fallait pas perdre. Une bonne entame de match des équipes avec du rythme mais pas beaucoup d'occasions à se mettre sous la dent malgré de bonne phase de jeu. 0 à 0 à la mi-temps. Au retour des vestiaires sur une très belle phase de jeu des meyralais, les locaux réussissent à intercepter le ballon par leur 5 (qui était intenable) et traversa le terrain pour aller mettre une balle en retrait pour l'ouverture du score. Un coup de poignard pour le moral de ces jeunes coquelicots qui dans les 5 minutes qui ont suivi on reprit un 2eme but sur une touche jouer rapidement. Malgré ça, les visiteurs n'ont rien lâché, Et, bien aidé par la blessure du 5, réussissaient à repartir de l'avant et presser haut de nouveau. Les locaux subissent les assauts des visiteurs et malgré quelques hors-jeu, les meyralais finissent par marquer par l'intermédiaire de Johan Rouves . Benoît aurait sûrement du avoir son but validé car le ballon était bien rentré au gout de tour le monde même le défenseur lui-même. Un penalty aurait pu également être sifflé sur Rémy mais malgré tout, les visiteurs par leur abnégation et leur courage finissent par égaliser par Elie Dutertre qui reprend de la tête un super coup franc de Pib qui est aussi touché ensuite par le défenseur et le ballon finit sa course au fond des filets ! La pression était intenable sur les buts des locaux qui était délivré par l'arbitre central qui a fait joue seulement 40min de jeu. Du courage et un bon mental nous servira pour regarder devant désormais et espérer une première victoire sur le terrain de Bitou dimanche prochain à 15h contre Campagnac.

Equipe réserve contre Campagnac à 15h à Meyrals

L’équipe fanion se rendra à Ladornac