Belle victoire de U13

16 octobre 2017 - 08:38

Samedi les U11 jouaient en coupe sur le terrain de Beaumont mais les locaux ne semblaient être présents. Ils ont donc joué contre le club de Campagnac et fait match nul un partout et gagné par forfait contre l’équipe de Beaumont.

Les U13 recevaient l’équipe de Beaumont sur le terrain de Bitou. L’ouverture du score pour les rouges et blancs est l’œuvre de Pierre. Mais les beaumontois ont réussi à recoller au score. Mais Pierre réussira à redonner l’avantage aux coquelicots avant la Pause. A la reprise c’est au tour de Nathan de trouver le chemin des filets et de marquer le 3éme but. Les beaumontois n’abandonnent pas mais la défense meyralaise avec Elie, Yohan et Jonas tient le choc aidée par les milieux Dimitri, Mathys Pierre et Tom ne cèdent pas.  Les attaquants meyralais Romain, Mathéo, Nathan et Elodie essaient de tromper à nouveau le portier adverse mais c’est sans succès. Les meyralais ont su tout au long de cette rencontre se faire plaisir et jouer avec sérieux et dans un bon esprit avec en plus de beaux arrêts du gardien Fabien et une belle circulation de balle.

Excellent match d’un bon niveau avec de l’intensité et de la qualité. Belle prestation des protégés de Vincent et Fabien qui progressent de semaine en semaine.  Remerciements à Mickael pour l’arbitrage et à l’équipe de Beaumont pour son fair play et sa combativité.

Dimanche sur le terrain de Meyrals l’équipe réserve recevait l’équipe de Sarlat la canéda. Peu de chose à dire au vu de la lourde défaite des coquelicots 5 buts à 0

L’équipe fanion revient avec un match nul un partout à condat . But de Cédric Fortunel

Jeudi 19 les vétérans joueront à Marcillac

Samedi 21