Seuls les jeunes pousses meyralaises étaient sur les terrains

8 octobre 2017 - 20:03

Samedi les U7, U9 se sont retrouvés sur le terrain de Limeuil. Six équipes portaient les couleurs meyralaises 2 équipes U9 de garçons, 2 équipes U7 dont une majoritairement féminines et deux autres équipes féminines regroupant plusieurs tranches d’âge mais jouant en u9. Des fortunes diverses mais une des équipes U9 garçons coachée par Benjamin GUICHARD a gagné par 4 fois et fait un match nul.

Les U11 se sont inclinées par deux fois sur le terrain de Sarlat le changement de catégories des jeunes coquelicots est difficile mais ils vont vite retrouver le chemin de la victoire

Les U13 en coupe jouaient sur le terrain de Meyrals, sans remplaçants les protégés de Vincent BARBIE ont eu du mal à rivaliser avec les équipes de Sarlat, Condat et Salignac présentes mais ils ont néanmoins fait  un match nul .

Les U15 se sont inclinés sur le score de 7 buts à 2 sur le terrain de Notre Dame de Sanilhac

Les dirigeants meyralais souhaitent remercier les parents présents qui acceptent d’accompagner les enfants, de les coacher parfois et aussi de préparer les gouters ou encore tenir la buvette le samedi. Sans eux le club ne pourrait perdurer.

Le nombre croissant d’enfants les mardis et mercredis soirs nous oblige à solliciter des parents et l’équipe d’encadrants aurait besoin de s’étoffer encore donc si vous souhaitez nous aider ( les mardis ou mercredis soirs ou même les samedis) nous sommes prêts à vous accueillir avec plaisir.

Samedi 14 :

U11 Match à Beaumont

U13 Match à Meyrals

U 15 Match à Belvés

Dimanche 15

Retour sur le terrain pour l’équipe réserve qui affrontera Sarlat la canéda à Meyrals à 15h30

L’équipe première jouera à Condat.