Debut mitigé chez les coquelicots

18 septembre 2017 - 07:50

Samedi les jeunes U11 ont retrouvé les pelouses sur le terrain de Sarlat, il ne faut pas tenir compte des résultats pour cette journée car il faut que nos jeunes pousses trouvent leurs marques sur cette nouvelle aire de jeu.

Dimanche l’équipe réserve recevait les voisins de Limeuil. Le coup d’envoi fut donné par Mr Desplat généreux nouveau sponsor du club ( . En première mi-temps les rouges et blancs subissent les assauts des visiteurs qui ouvrent le score à la 30eme minutes. Le score en restera là jusqu’ à la mi-temps. Les locaux reprennent le fil du jeu en seconde période mais les visiteurs trompent à nouveau le portier local. C’est Julien Mercier qui réduira l’avantage mais les meyralais craquent et encaissent 2 buts supplémentaires dans le dernier quart d’heure. Score final 4 buts à 1 pour Limeuil.

L’équipe fanion se déplaçaient à Hautefort. La première mi-temps fut à l’avantage des meyralais qui marquent par 3 fois deux buts de Cédric Fortunel et un but de Lénaïc Ciet. En seconde période ils encaissent un but. Score final 3 buts à 1 pour les coquelicots.

Jeudi 21 reprise des vétérans à Meyrals

Samedi 23 :

Les U7, U9 et féminines se rendront à Daglan pour la journée d’accueil

Les U11 iront à Cendrieux

Les U 13 joueront à Limeuil

Les U15 joueront à Belves contre Sarlat

Les équipes séniors devraient jouer en coupe dimanche lieux restants à déterminer