Week end maussade pour les coquelicots

10 septembre 2017 - 22:14

L’équipe fanion quitte la coupe de la region après leur défaite sur Le terrain de brantome. Les locaux menaient à la pause 1 à o et au retour des vestiaires ils ajoutaient un nouveau but mais les meyralais réussissent par deux fois à revenir au score par cedric fortunel et augustin delaire après l'exclusion du portier local. Mais l'exclusion d'un joueur meyralais et la blessure d'un défenseur ont déstabilisé les coquelicots qui encaissent 3 buts supplémentaires en fin de match. Défaite 5 buts à 2.

Sur leur terrain la réserve meyralaise recevait la réserve du club de la lamponaise carsacoise. Au bout de 10 minutes les locaux prennent l’avantage par Kevin berland , puis 20 minutes plus tard par Nicolas cambou. Mais les visiteurs n'abdiquent pas et reviennent au score par deux fois avant la mi temps. Le score n’évoluera pas jusqu’à la fin du match et il faudra les tirs au but pour départager les deux équipes. Cet exercice ne réussira pas aux meyralais qui s’incliner 4 tirs a 2.

L'agenda du week rend prochain

Les u11 match à prévoir

Les u15 vont à  montignac