Déplacement victorieux en Corrèze

3 septembre 2017 - 21:07

Dimanche les coquelicots se déplaçaient à Concèze en Corrèze pour y affronter l’équipe locale qui évolue une division au dessus des meyralais.

Ce long déplacement n’a pas perturbé les meyralais qui font jeu égal avec leurs adversaires pendant  les dix premières minutes. Ils parviennent même à prendre l’avantage sur coup franc par Alexandre Pigier, le portier local relâchant le ballon dans ses buts. Par la suite les meyralais poussent et réalisent plusieurs offensives qui malheureusement n’arrive pas à tromper la vigilance de la défense locale. Il faudra attendre la trente huitième minute pour voir le score s’accroitre pour les rouges et blancs sur pénalty tiré par Cédric Fortunel. Trois minutes plus tard c’est Fred Ouiste qui sur une passe de Cédric Fortunel trouve le fond des filets. La pause est sifflée avec un avantage de 3 buts à 0 pour les meyralais . A la reprise les meyralais continuent d’attaquer et sur une passe de Lucas Cambou , Thomas Mouillac réussit lui à tromper le portier local. Les locaux ne s’avouent pas vaincus et sur coup franc réussissent après avoir bousculé le gardien meyralais à marquer un but. Les rouges et blancs poursuivent leurs actions et sur une belle passe en profondeur de Maxime Souletis, cedric Fortunel  emmène avec lui tous les défenseurs et sert Adrien Fat-cheung qui gagne son face à face avec le gardien et inscrit le cinquième but meyralais .

Belle victoire 5 buts à 1 des coquelicots qui continueront ainsi leurs parcours en coupe de Nouvelle Aquitaine

Le week end prochain verra aussi l’entrée en lice en coupe de l’équipe réserve des coquelicots.