Une sortie de coupe de france avec les honneurs

27 août 2017 - 21:11


Samedi soir pour le compte de la coupe de france les coquelicots recevaient l'équipe de rouffignac qui évolue trois divisions au dessus.
Devant un public nombreux et sous la chaleur les meyralais ont su jouer à armes égales avec les visiteurs. La différence de niveau ne laissait rien transparaître. Les attaques meyralaises se sont multipliées en première mi temps et ils ont réussi à prendre l'avantage à dix minutes de la pause par brice gilly suite à un coup franc de lucas cambou dévié de la tête par Cédric fortunel . Au retour des vestiaires les locaux finissent par céder et encaissent un but. Malgré les attaques répétées des visiteurs le portier local a réussi à garder ce score de parité, il s en sera fallu de peu pour que les meyralais prennent l'avantage avant la fin du temps réglementaire par Cédric Fortunel. Les deux équipes n'ayant pas réussi à se départager les prolongations ont été jouées. Le jeu reprend et les meyralais réussissent sur une belle combinaison travaillée a l'entraînement à Reprendre L'avantage sur coup franc prolongé de la tete par lucas cambou. Les visiteurs essaient de recoller au score mais la défense meyralaise ne cède pas. Il faudra un penalty pour qu' ils réussissent à égaliser. Il faudra donc en découdre avec les tirs au buts mais cette séance a été fatale aux locaux. Il faudra retenir de ce match la vaillance et le sérieux des coquelicots qui laissent entrevoir une belle saison.
L’équipe réserve n'a pas repris la compétition mais a déjà joué des matchs amicaux ou le coach Elie a pu faire tourner son groupe et peaufiner les automatismes.
La rentrée de l’école de foot aura lieu mardi 5 septembre à 18h sur le terrain de meyrals pour les enfants âgés de 10 à 15 ans
Mercredi 6 septembre à 18 h pour les plus petits à partir de 5 ans

 

Commentaires

sept.
oct.
Equipe 2 - D4 District
sept.
Saint Léon Sur Vézére
oct.
U13 - district District
sept.
Limeuil
6-6
U13
oct.
U13
Beaumontois Pays Fc
sept.
sept.
sept.
U15
Esp.s. Montignacoise
sept.
Le Bugue
U11
sept.
Cendrieux
U11
sept.
U11
Sarlat Marcillac 2

Debut mitigé chez les coquelicots

18 septembre 2017 07:50

Debut mitigé chez les coquelicots
Samedi les jeunes U11 ont retrouvé les pelouses sur le terrain de Sarlat, il ne faut pas tenir compte des résultats pour cette journée car il faut que nos jeunes pousses trouvent leurs marques sur cette nouvelle aire de jeu. Dimanche l’équipe réserve... Lire la suite

Aucun événement