5 juin 2017 à 10:12

Fin de saison pour les vétérans meyralais

Jeudi soir pour leur dernier match de la saison les vétérans se sont opposés sur le stade de Bitou aux parents des enfants de l’école de foot. La différence de moyenne d’âge (+ de 10 ans) a eu raison des vétérans qui se sont inclinés 5 à 0.  On ne retiendra pas le score mais le fait que tout le monde a eu plaisir à partager ce moment convivial lien entre les différentes générations du club. Les plus petits étant venus supporter leurs papas et leurs éducateurs. La soirée s’est clôturée par un casse-croute au club house. Merci aux parents qui ont joué le jeu et aux mamans photographes qui nous ont permis d’immortaliser cette rencontre.

Les U7 U9 sont restés au repos ce week-end le plateau à St Cernin ayant été annulé samedi matin. Ils seront les seuls en lice le week-end prochain avec la journée nationale des débutants. Seul bémol à cette future journée le lieu différent pour les deux catégories.

Ne pas oublier dans vos agendas l’assemblée générale des coquelicots le dimanche 11 juin à 10h30 au club house.

Et enfin le week-end suivant le 17 juin le duo foot le samedi après-midi à partir de 15h et le repas entrecôte le soir. Le dimanche 18 juin tournoi de sixte pour les séniors.