De belles victoires pour clôturer la saison

28 mai 2017 - 22:05

Les vétérans  recevaient leurs compères du Foot loisirs de La douze. Cela commençait vraiment bien, l’éclair du soir avait frappé !!!!1 à 0. Dommage pour les retardataires,même l'arbitre n'était pas en place pour l'accorder . C'était parti à mille à l'heure ! Les ladouzois ne mirent pas longtemps à répliquer et égaliserent dans les minutes qui suivaient, avant d’inscrire dans la foulee un deuxieme but. Mais les coquelicots ont réussi à revenir au score avant de voir les visiteurs reprendre l’avantage,  tout ca dans le premier quart d’heure de jeu. Les meyralais , malgré la chaleur reviennent à nouveau au score avant de ceder à nouveau avant la pause. Le score de 4 buts à 3 en faveur des visiteurs ne bougera plus jusuq’à la fin du match. Tout le monde se retrouva donc à la fin du match pour un moment de detente et de partage. Les coquelicots souhaitent un bon rétablissement à l’attaquant ladouzois victime d’une entorse.

Samedi les U15 pour le dernier match de la saison recevaient l’equipe de Fossemagne Thenon. Le score fut sans appel une belle victoire pour les protégés de Cyril Bonnat 7 buts à 1.A noter une belle prestation du jeune référé du jour.

Dimanche l’équipe fanion se rendait en lever de rideau à Marquay pour y affronter la réserve locale. Il ne fallait pas rater le debut du match car 4 buts furent marqués dans le premier quart d’heures par les visiteurs. La chaleur omniprésente n’a pas fait faiblir les coquelicots car ils rajoutaient 4 buts supplémentaires avant la fin du match. A noter le bel arret du portier meyralais Elie sur un penalty tiré par son homologue de Marquay. Le championnat s’acheve pour cette saison et les protégés d’Amaury termine à la sixieme place. La réserve était au repos suite aux forfaits des adversaires mais les joueurs du Mouss terminent à la troisieme place de leur poule.

Agenda :

samedi 03 juin – Les U7/U9 se rendent à St Cernin de l’Herm

Samedi 10 juin journée nationale des débutants pour les U7 et U9 à chancelade ou Razac selon la catégorie

Dimanche 11 juin à 10h30 : Assemblée Générale de Coquelicots au club house de Meyrals suivie d’un repas – réservation auprés de Thierry Grave

Samedi 17 juin à partir de 15h le celebre DUO FOOT meyralais

Samedi 17 juin à partir de 20h repas entrecote – réservation auprés de Thierry, Vincent ou Corinne.

Dimanche 18 ,juin à partir de 13h30 – tournoi de sixte séniors sur le stade des coquelicots-Inscriptions sur place à l’arrivée