Défaite pour la première et belle victoire de la réserve.

25 avril 2017 - 16:15

L'équipe fanion Meyralaise se déplaçait sur le terrain de Ladornac dimanche 23 mai 2017.

Dans un match équilibré les Meyralais se sont inclinés sur le score de 1 à 0. C'est un résultat décevant car avec sa victoire Ladornac revient à 2 points des visiteurs.

L'équipe réserve recevait l'équipe de Limeuil FC 3 le samedi 22 mai en nocturne.

C'est sur une pelouse en parfait état et sous le soleil que débute la rencontre. La première période est très équilibrée entre les deux équipes. Les visiteurs butent par deux fois sur le portier Meyralais qui gagne ses deux un contre un aux 10ème et 44ème minutes. Les locaux quant à eux touchent la barre par Jordy à la 20ème et se voient refuser un but sur un hors-jeu inexistant suite à un corner à la 32ème. C'est donc logiquement que les deux équipes rentrent aux vestiaires dos à dos.

La seconde période part sur les chapeaux de roues et les Meyralais sont cueillis dès le coup d'envoi. Suite à un ballon long en cloche, l'attaquant de Limeuil surprend la défense Meyralaise et lob le portier Meyralais (46ème).

Les locaux ne baissent pas les bras pour autant et posent leur jeu. Ils obtiennent un coup franc dans l'axe à 25 mètres. Jordy se charge de tirer le coup de pied arrêté et sa frappe enroulée passe par-dessus le mur pour se loger en pleine lucarne (50ème). Dès lors les Meyralais prennent le jeu à leur compte et marquent par cinq fois. 60ème but de Coco de la tête sur corner. 64ème but de Jordy sur un frappe croisée. 68ème, but de Damien sur une reprise en demie volée. 75ème but de Rémy seul dans l'axe après un débordement de Damien. Enfin Jack marque le dernier but Meyralais d'une belle frappe à la 77ème.

Limeuil obtient et transforme un penatly dans les arrêts de jeu.

C'est donc avec un jeu plaisant et une belle victoire 6 à 2 que l'US Meyrals B s'impose pour leur dernier match à domicile.