Un week end mitigé mais une première à Meyrals avec la présence des ramasseuses de balles du club

11 avril 2017 - 17:48

Le jeudi 6 avril au soir les vétérans foot loisir Meyralais se rendaient à Montignac.

Sur le terrain d'honneur, les huit Meyralais présents, aidés de deux Montignacois, (Maurice et Hervé, merci à eux) ont défendu fièrement et de façon solidaire le maillot des Coquelicots pour l'emporter sur le score de trois buts à zéro à 10 contre 11. Ils ont rejoint ce vestiaire lourd de souvenirs avec la tête haute du devoir accompli. A noter que la rencontre s'est déroulée en auto arbitrage dans un super esprit. Merci encore à Montignac pour leur accueil et convivialité. Le prochain rendez-vous se déroulera à l'extérieur et en bord de mer les 15 ;16 et 17 avril à Saint-Malo

samedi 

 Les U7 et U9 se déplacaient à Sarlat pour leur plateau 5 équipes Meyralaises étaient alignées 3 équipes masculines et deux équipes fémines. De belles victoires pour ces équipes des matchs nuls et des défaites mais un réel plaisir à jouer ensemble. 

Les U11 en déplacement à St Cernin de l'herm ont perdu de justesse devant Périgord Bastides

Les U15  ont largement dominé leurs voisins sarladais comme la semaine passée. en deux matchs ils ont marqué 17 buts.

En soirée l'équipe fanion recevait l'équipe de rouffignac. En préambule du match, les féminines du club,jeunes licenciées en U7 et U9, ont accompagné nos joueurs à leur entrée sur le terrain et ont donné le coup d'envoi du match. une belle initiative du coach de ces demoiselles Fred TALET. 

En ce qui concerne le match, une rencontre assez équilibrée qui voyait les locaux ouvrir le score par une tete plongeante d'Alexis Berland servis par Amaury LECH.à la demie-heure de jeu. Mais il fallu à peine 5 minutes aux visteurs pour égaliser. les coquelicots ne baissaient pas les bras et reprenaient l'avantage par Amaury LECH. 

La pause était sifflée sur ce score mais au retour des vestiaires les visiteurs parviennent à égaliser et même à prendre l'avantage. Le score en restera là avec une victoire des visiteurs sur le score de 3 buts à 2. A noter le bon arbitrage du référé du jour qui a su tenir le match. 

 

Dimanche

L’équipe réserve se déplaçait sur le terrain de Saint-Genies / Archignac C

Les Meyralais entament parfaitement la partie en ouvrant le score par Kamel GRARI sur le premier corner dès la 2ème minute. Ceux-ci prennent la partie à leur compte et monopolisent le ballon. C'est donc très logiquement que les Coquelicots doublent la marque à la 10ème minute par Jordy DE MATOS qui, partit du milieu de terrain trompe le portier de Saint-Geniès.

Sur un service de Jordy DE MATOS , Florian MOLINIERmet les visiteurs totalement à l'abri avec un troisième but.
Le jeu s'est un peu durci et il fallut attendre la 62ème minute pour voir un nouveau but des visiteurs par Florian MOLINIER qui reprit une frappe de Jordy sur la barre pour la mettre au fond.

Quatre minutes plus tard, les visiteurs obtiennent un penalty.

Quentin DUCHIER , le portier habituel des Coquelicots jouait dans le champ suite à une blessure, se charge de frapper le coup de pied arrêté. Celui-ci ne tremble pas et marque ainsi son premier but de la saison.
Les locaux sauvent l'honneur dans le dernier quart d'heure.

Nous tenions à remercier les supporters Meyralais venus nombreux pour nous encourager et JF qui a officié en tant qu'arbitre. 

Meyrals B recevra les voisins de Limeuil C le samedi 22 avril à 19H30 pour son dernier match à domicile de la saison. Venez nombreux


Commentaires

sept.
oct.
Equipe 2 - D4 District
sept.
Saint Léon Sur Vézére
oct.
U13 - district District
sept.
Limeuil
6-6
U13
oct.
U13
Beaumontois Pays Fc
sept.
sept.
sept.
U15
Esp.s. Montignacoise
sept.
Le Bugue
U11
sept.
Cendrieux
U11
sept.
U11
Sarlat Marcillac 2

Debut mitigé chez les coquelicots

18 septembre 2017 07:50

Debut mitigé chez les coquelicots
Samedi les jeunes U11 ont retrouvé les pelouses sur le terrain de Sarlat, il ne faut pas tenir compte des résultats pour cette journée car il faut que nos jeunes pousses trouvent leurs marques sur cette nouvelle aire de jeu. Dimanche l’équipe réserve... Lire la suite

Aucun événement