Voeux 2017

2 janvier 2017 - 11:36

les dirigeants du club des coquelicots vous souhaitent une bonne année 2017 à Meyrals nous vous  proposons d'etre  tous P.R.E.T.S.   P= Plaisir (première valeur du football , le plaisir du jeu et de s'amuser et passer un bon moment ensemble) R= Respect (de ses coéquipiers, de nos adversaires, de l'arbitre et de ses assesseurs, des supporters, des horaires, prévenir de ses absences...) E= Engagement (être présents au sein de l'équipe pour être suffisamment nombreux, assister aux entraînements,...)   T= Tolérance (vis à vis de ses coéquipiers qui parfois peuvent aussi avoir des faiblesses physiques, techniques, des préoccupations..)   S= Solidarité (avoir l'esprit d'équipe, de convivialité, se retrouver dans l’après match quelque soit le résultat)