Une victoire importante pour l equipe fanion

13 décembre 2016 - 08:43

Samedi sur le terrain de Meyrals les U11 jouaient pour le compte de la coupe , les U13 n'ont pu se déplacer faute de combattants sur le terrain de Sarlat. Les U7 et U9  se sont bien comportés en terre sarladaise et les joueurs et joueuses ont montré de belles choses.

Du coté des séniors
Limeuil FC ou le chat noir
En déplacement à Limeuil pour y rencontrer l'équipe C, l'équipe réserve Meyralaise a été une nouvelle fois défaite. Tout a pourtant bien commencé avec l'ouverture du score par flo sur penalty, suite à une faute sur Fred à la 21ème minute et un second but à la 29ème minute. Les locaux, peu habitués à être menés, perdent leur football et leurs nerfs. Cela n'est pas sans conséquence car l'arbitre bénévole de Limeuil, subissant les joutes verbales de ses joueurs, quitte le terrain à la 30ème minute. Ce remplacement perturbe les visiteurs. L'équipe de Limeuil profite des errements défensifs Meyralais pour revenir au score sur un corner à la 31ème minute.  Le début de seconde mi-temps est en faveur de Limeuil qui marque coup sur coup aux 60ème et 65ème. Malgré un dernier quart d'heure où les Meyralais exercent un pressing très haut, les visiteurs ne recollent pas au score.
Avec cette défaite 3 à 2, le Limeuil FC passe troisième et devance l'US Meyrals quatrième de 2 points.
Merci aux bénévoles de plus en plus nombreux (Jean Louis, Éric, Philippe ......)
Reprise du championnat le 12 février pour l'équipe B

L'équipe A recevait le FCT Ladornac. Dans une rencontre intéressante entre deux équipes du haut de tableau, Les meyralais ouvrent le score par Brice sur pénalty des les premières minutes de jeu. Ensuite les locaux pressent leurs adversaires mais ne parviennent pas à accentuer le score. Les visiteurs réussissent à égaliser mais Lucas qui venait de rentrer redonne l'avantage aux coquelicots.  les locaux prennent les points de la victoire en s'imposant 2 à 1. Ils passent ainsi devant leurs adversaires du jour au classement avec une cinquième place. A noter la belle prestation du référé du jour.
Il reste un match à l'équipe fanion avant la trêve. Un déplacement à La Ménaurie ce dimanche 18 décembre.