Un week end sans réussite pour les séniors mais les U11 se qualifient pour le prochain tour de coupe

7 novembre 2016 - 21:53

Samedi les U11 de Vincent BARBIER ont entamé leur parcours en coupe. Ils ont fait trois matchs ( 2 victoires et un nul) et se qualifient pour le tour suivant.

Les U15 par contre se sont inclinés sur le score de 6 à 2.

Dimanche les équipes séniors jouaient à domicile.

En levé de rideau de l'équipe première, la réserve Meyralaise recevait Campagnac 2.
Malgré de belles phases de jeux et une nette domination en première période l'équipe réserve a encore laissé échapper la victoire. Après l'ouverture rapide du score par Jordy (7ème), d'un tir croisé après un raid solitaire, suivi d'un second but 3 minutes plus tard par Florian (11ème) sur un centre d Élie, les visiteurs reviennent au score à la 33ème minute. Les Meyralais entament bien la deuxième période. Suite à un corner en retrait de Jonathan, Jordy, bien aidé par le poteau inscrit un doublé.
Malheureusement pour les locaux, sur une grosse erreur d'inattention, Campagnac réduit une nouvelle fois le score (65ème). Un coup sur la tête des Coquelicots qui ont des difficultés à se remettre dans le bon sens. Campagnac en profite pour égaliser à la 75ème. Score final 3 à 3, et beaucoup de regrets .

L'équipe première qui recevait Belvès pour un match de haut de tableau laisse des points. La première mi-temps permet aux meyralais de prendre l'avantage sur penalty par Brice. Au retour des vestiaires les visiteurs font pression sur la défense meyralaise et reviennent au score. Le match s'équilibre par la suite mais en fin de partie les belvésois prennent l'avantage et les Meyralais s'inclinent 1 à 2 sur leur terrain.

A noter un bon arbitrage pour les deux équipes séniors.