L'amicale des éducateurs a reçu Paul Maso à Meyrals le 31 octobre

4 novembre 2016 - 07:25

« l’AEF 24 à la rencontre des éducateurs ou des passionnés du football amateur rural »

 

L’Amicale des Educateurs de Football de Dordogne (AEF 24) a réalisé sa première action « technique, tactique, conviviale, amicale… » pour la saison 2016 – 2017 en Périgord Noir, à Meyrals ce lundi 31 octobre 2016.

L’intervenant Périgordin, Paul Maso, DES et conseiller du Président du FC Bergerac, a montré tout son « savoir faire » et « savoir être » aux clubs du Périgord Noir présents, soit une trentaine de personnes.

Le déroulé de la soirée était fait d’une séance terrain, suivi d’un buffet et d’un échange oral et interactif entre Paul et les éducateurs ou représentants de clubs.

Nous sommes ressortis de cette soirée avec des pistes de réflexions ou des certitudes sur la pédagogie, les nouvelles formations, les rappels basiques d’une séance, le  parallèle  projet de club à Bergerac et club rural amateur…

L’AEF 24, par l’intermédiaire de René Lachaise et Alain Couvidat, ont pu présenter leur association par une vidéo de l’AEF Nationale, ainsi que l’effervescence du « Challenge Attitude+ », le début du carnet de l’Educateur et la proposition que dans chaque club il y ait un adhérent à l’AEF24.

Nous remercions Thierry Grave et Jean Francois Duchier, respectivement président et secrétaire du club de Meyrals, pour leur accueil, disponibilité ainsi que les joueurs et éducateurs qui sont venus des clubs voisins. Et n’oublions surtout pas Joël Lecorre, adhérent à l’AEF 24 depuis de nombreuses années, et qui  a la spécificité d’être « Educateur -Maire » de Meyrals. En connaissez vous d’autres ?

Vous pouvez consulter le site : AEF24 facebook

Commentaires

sept.
oct.
Equipe 2 - D4 District
sept.
Saint Léon Sur Vézére
oct.
U13 - district District
sept.
Limeuil
6-6
U13
oct.
U13
Beaumontois Pays Fc
sept.
sept.
sept.
U15
Esp.s. Montignacoise
sept.
Le Bugue
U11
sept.
Cendrieux
U11
sept.
U11
Sarlat Marcillac 2

Debut mitigé chez les coquelicots

18 septembre 2017 07:50

Debut mitigé chez les coquelicots
Samedi les jeunes U11 ont retrouvé les pelouses sur le terrain de Sarlat, il ne faut pas tenir compte des résultats pour cette journée car il faut que nos jeunes pousses trouvent leurs marques sur cette nouvelle aire de jeu. Dimanche l’équipe réserve... Lire la suite

Aucun événement