Un beau week end pour le club de Meyrals

18 octobre 2016 - 08:00

Seniors : deux nul et une belle victoire

 

Vétérans:

 l'équipe vétérans des coquelicots recevait celle des Anciens de Vergt jeudi soir. Les visiteurs marquent les premiers à l'heure de jeu. Mais les coquelicots ne lâchent rien et égalisent dans le dernier quart d'heure sur une passe décisive de Philippe, JF n'a plus qu'à mettre le ballon au fond des filets. Match nul logique dans un bon esprit. L'équipe a une pensée pour la famille de Jean-Claude Gutierrez, dit pépito, ancien joueur de l'équipe des "toubibs " décédé récemment.

Du coté des plus jeunes : les U7, U9 ont joué sur le terrain de monpazier. 25 petits coquelicots ont foulé la pelouse dont 9 filles. Des fortunes diverses mais le plaisir de jouer ensemble.

 

L'équipe réserve :

L'équipe B recevait la Lamponaise Carsacois B. La première période est dominée par des coquelicots bien en place et prenant le jeu à leur compte. Avec des espaces au milieu de terrain, les Meyralais ouvrent le score au bout de vingt minutes. Les visiteurs recollent au score sur coup franc à la demi-heure de jeu. Le reste de la première période est dominé par les locaux qui n'arrivent pas à prendre le large. L'équipe visiteuse peut-être satisfaite du score à la mi-temps avec un but sur leur seule occasion.

En seconde période les Meyralais manquent une occasion sur le coup d'envoi. Ils arrivent cependant à reprendre l'avantage à la 65 ème. Un peu émoussés physiquement les locaux reculent sous la pression des visiteurs. Ceux-ci reviennent une seconde fois dans la partie en égalisant à la 78ème.

Un match nul évitable qui laisse aux Meyralais un goût amer. 

 

L'équipe fanion quant à elle recevait la première de Périgord Noir.
Avec un jeu plaisant et maîtrisé tout au long de la partie, les Meyralais ont largement remporté leur rencontre.
Après un beau mouvement en milieu de terrain, Augustin, lancé en profondeur sur son côté gauche, va fixer le portier adverse pour l'ouverture du score Meyralaise dès la 7ème minute.
Les locaux continuent d'appliquer les consignes et sont récompensés de leurs efforts avec deux autres buts en 10 minutes.  Les deux buts sont marqués par Brice. Malgré ces trois buts encaissés, les visiteurs ne se découragent pas et pratiquent, eux aussi, du jeu. Les Meyralais, par l'intermédiaire de Thomas Mouillac, enfoncent le clou avec un quatrième but avant la pause.
En seconde période, les deux équipes pratiquent un jeu offensif et rythmé. Cependant les visiteurs n'arrivent pas à se procurer d'occasions franches et les Meyralais marquent un cinquième but sur une contre-attaque de Jordy dans le dernier quart d'heure.
Une victoire 5 à 0 qui est aussi bien satisfaisante sur le plan comptable que part le jeu pratiqué.

Commentaires

mai
mai
Beaumontois Pays Fc
6-1
mai
A.s. Couze Foot
U13 - district District
mai
U13
Notre Dame Sanilh
mai
Bassimilhacois Fc
U13
mai
mai
u15 - district District
mai
Razac/l Isle
1-2
u15
mai
Montpon.menesplet Fc
u15
mai
U11
Cendrieux Ladouze
mai
U11
Prigonrieux F.c.
U7 - animation District
mai
Les Eysies
U7
mai

Pas de challenge seripub pour les coquelicots

21 mai 2018 18:39

Pas de challenge seripub pour les coquelicots
Samedi les U7 et U9 se sont déplacés chez les voisins des eysies et ont connu des fortunes diverses mais au vu du peu d'équipe présente ils ont pu profiter du goûter grandiose  préparé par les locaux. Les U11 à Meyrals se sont imposés 2 à zéro contre... Lire la suite

Aucun événement