journée difficile pour les meyralais

11 octobre 2016 - 18:04

Seulement trois équipes foulaient les terrains ce week-end. Les U11 /U13 et U15

En déplacement au Bugue le groupe U11 revient avec un tableau mitigé. Une  victoire 6 à 0 contre l'US Monpazier et une défaite sur le fil 3 à 2 contre l'entente Périgord Bastide.
Cependant avec un effectif correct il y a eu deux bonnes rencontres et de très bonne choses au niveau du jeu.

Les U13 se sont eux aussi imposés sur le fil. Contre l'équipe de l'entente Sarlat/Marcillac 3, les coquelicots prennent les points de la victoire sur le score de 6 à 5.

Enfin les U15 de l'entente Périgord Bastide reviennent avec une défaite 2-0 de Notre-Dame-De-Salignac où ils rencontraient l'équipe 4 locale. Plus que le résultat se sont les événements du match qui sont à retenir. Dans une rencontre rugueuse l'équipe de Salignac a pris trois cartons jaunes et un carton rouge en moins d'une heure. Au bout de 10 minutes, lors d'un duel, le joueur de Salignac est retombé sur Dorian. Touché à l'épaule et au sternum celui-ci a quitté ses coéquipiers pour être emmené à l’hôpital. Les examens ont révélé une entorse de l'épaule. Tous les membres du club et ses copains lui  souhaitent un prompt rétablissement.

 

L'equipe réserve qui devait jouer en coupe a choisi de ne pas se déplacer et a donc fait forfait.

Commentaires

mai
mai
Beaumontois Pays Fc
6-1
mai
A.s. Couze Foot
U13 - district District
mai
U13
Notre Dame Sanilh
mai
Bassimilhacois Fc
U13
mai
mai
u15 - district District
mai
Razac/l Isle
1-2
u15
mai
Montpon.menesplet Fc
u15
mai
U11
Cendrieux Ladouze
mai
U11
Prigonrieux F.c.
U7 - animation District
mai
Les Eysies
U7
mai

Pas de challenge seripub pour les coquelicots

21 mai 2018 18:39

Pas de challenge seripub pour les coquelicots
Samedi les U7 et U9 se sont déplacés chez les voisins des eysies et ont connu des fortunes diverses mais au vu du peu d'équipe présente ils ont pu profiter du goûter grandiose  préparé par les locaux. Les U11 à Meyrals se sont imposés 2 à zéro contre... Lire la suite

Aucun événement