La journée d'accueil de U7-U9 à Meyrals

25 septembre 2016 - 12:37

Plus de 90 enfants se sont retrouvés sur le terrain de Meyrals pour commencer cette nouvelle année sportive. Premier match pour les plus jeunes et reprise pour les autres. Sous la houlette de Jean-Francois et Joel, aidés par des parents la journée s'est bien déroulée sous un grand soleil. A noter une équipe uniquement féminine chez les débutants meyralais.

Merci aux papas qui ont accepté de prendre en charge les enfants pendant cette journée . Olivier à l’échauffement et Bernard et Jonathan pour les matchs et surtout Pamela et Natacha qui ont fait tourner la buvette .