RESULTAT WEEK END DU 28-29 MAI

31 mai 2016 - 09:10

Week-end sans enjeux pour les Meyralais.

Samedi 28 mai, les catégories U7 et U9 ont participé au premier tournoi de la saison sur les terrains de Montignac. Les jeunes joueurs ont fait bonne figure contre des équipes de bon niveau.
Le groupe U11 était en déplacement à Limeuil où ils ont réalisé de très belles prestations avec deux victoires et un match nul
Félicitations à ce groupe qui confirme et ne cesse d'évoluer dans un très bon état d'esprit.
Une mention spéciale pour notre gardien Fabien Bruley auteur d'une belle prestation notamment contre Chamiers.
Les U13 sont passés à côté de leur rencontre avec une lourde défaite sur leur pelouse. Défaite 3 à 8 contre les Eyzies.
Les U15 de Périgord Bastide ont été défait 2 à 0 sur le terrain de Pays Beaumontois
L'équipe réserve en déplacement à la Caneda a subi une lourde défaite. Dans un dernier match sans enjeux et dans un très bon état d'esprit de la part des deux équipes, les Meyralais se sont inclinés 7 à 0.
En déplacement chez le troisième qui jouait la montée et n'ayant rien à aller chercher lors de cette dernière journée, l'équipe première s'est elle aussi inclinée. Score final 5 à 1 sur le terrain de Rouffignac/Plazac B.

Le club remercie tous les joueurs, dirigeants et supporter présents tout au long de la saison. A l'issue des matches les seniors se sont retrouvés autour de quelques grillades au club-house.