RESULTATS 9-10 AVRIL

11 avril 2016 - 21:30

L'arbitrage controversé coûte la victoire !

Les équipes seniors Meyralaises jouaient à domicile ce dimanche 10 avril.
Suite au forfait de l'équipe Périgord Noir B, la réserve passe devant celle-ci, soit à la huitième place.
Match sous tension pour l'équipe première qui recevait l'équipe de Saint-Crépin. Dans une rencontre capitale pour le maintien, les Meyralais entamèrent parfaitement la partie avec une frappe sur le poteau de Jordi dès la dixième minute. Cinq minutes plus tard, c'est une grosse faute dans la surface, qui n'a pas été sifflée par l'arbitre. Les visiteurs ouvrirent le score sur corner. Trois minutes après ce premier but, Augustin, le portier Meyralais, sort parfaitement sur un attaquant adverse. Le référé du jour siffle et indique le point de penalty alors qu'il n'y avait aucune faute de la part du gardien local.
Saint-Crépin ne manquait pas de doubler la mise.
2 à 0 à la pause.
Dans une seconde période assez hachée, les coquelicots réussirent à recoller au score pendant le temps additionnel sur un but de la tête de Lucas après un beau centre de Quentin.
La rencontre se termina donc avec une défaite Meyralaise 2 à 1 et beaucoup de frustration.

Johan Morel

En restant solidaire jusqu'à la fin de la saison, les résultats seront à la hauteur de vos espérances, allez les gars plus qu'un mois de compétition.