6 avril 2016 à 10:49

RESULTATS DU 2-3 AVRIL

Un bon résultat pour l'équipe fanion.

Ce samedi, les U7 et U9 ont participé à un plateau à Beaumont du Périgord. Nos petits joueurs et joueuses ont pris beaucoup de plaisir sur le terrain et continus à montrer leurs progrès.

Les U11 étaient en déplacement à Sarlat pour deux rencontres au niveau Excellence. Ils ont affronté Trélissac B pour la seconde fois et Chamiers B. Malgré les deux nouvelles défaites, le groupe a montré de belles choses avec du sérieux et de l'assiduité. L'entraîneur félicite ses jeunes pour leur énergie dépensée ainsi que leur courage lors de ces deux rencontres.

Les U13 ont évolué à domicile ce samedi après-midi contre l'équipe de Cendrieux.
Les Coquelicots ont réalisé un bon match mais les trop grosses erreurs défensives ont été préjudiciables. Les Meyralais se sont inclinés sur le score de 6 à 3.

Les U15 de l'entente Périgord Bastide se sont, quant à eux, déplacés sur le terrain de Cendrieux.
Dans une partie très accrochée jusqu'au dernier quart d'heure, les Meyralais ont pris le dessus physiquement. Victoire 3 à 1 des Coquelicots avec des buts de Kelian, Nicolas et Florian.

Les équipes seniors jouaient en déplacement ce dimanche 03 avril.

L'équipe réserve se déplaçait sur le terrain de Plazac.
Les Meyralais trop détendus  et peu concentrés n'ont pas réussi à rentrer dans leur match.
La première période est totalement dominée par les locaux et le score à la mi-temps est lourd (6 à 0).
Lors de la seconde période les deux équipes ont fait preuve de beaucoup de maladresse et d'un manque d'implication. Plazac réussit à marquer un dernier but sur un coup-franc détourné par le mur.
Score final 7 à 0 pour Plazac.

L'équipe Première se déplaçait à Limeuil pour un match en lever de rideau.  Les visiteurs entament très mal la rencontre et laissent de belles opportunités à leur adversaire qui n'arrive pas à ouvrir le score. Après 20 minutes de jeu la partie s'équilibre et les Meyralais ouvrent le score sur un but de Jordy à la 30ème minute. Peu avant la mi-temps l'équipe locale revient au score et les deux équipes rejoignent les vestiaires sur le score de 1-1.
En seconde période les Meyralais reprennent le jeu à leur compte mais n'arrivent pas à trouver l'ouverture dans la défense malgré quelques belles occasions. A la 85ème minute les visiteurs se retrouvent à 10 après une sévère expulsion de Nicolas qui reçoit un 2eme carton jaune après sa 2eme faute du match.
Le match se termine donc sur le score de 1-1 et permet au Meyralais de laisser leur adversaire du jour derrière eux au classement.

Photo U15 "Entente Périgord Bastide"