RESULTATS WEEK END DU 12-13 MARS

15 mars 2016 - 08:14

Dans les catégories jeunes, toutes les équipes étaient engagées ce samedi 12 mars.

Concernant les plus jeunes, suite à un énorme manque d 'effectif, une seule équipe a pu être alignée samedi après-midi pour le plateau de Saint-Chamassy. L'équipe engagée en U9 était composée de quatre jeunes de cette catégorie et trois débutants U7. Les résultats, quatre défaites pour une victoire, sont donc à relativiser.

Les U11, après être montés de catégorie, jouaient donc leurs premières rencontres de la phase excellence à Meyrals. Un baptême du feu qui fut compliqué contre de gros clubs du Périgord Noir. Deux rencontres étaient au programme pour deux défaites qui permettront à nos petits d'apprendre encore plus durant ces deux derniers mois. Défaites 6 à 0 contre Boulazac et 4 à 1 contre Trélissac 3.

Les U13, qui recevaient Pays Beaumontois, ont fait un festival en reportant largement leur rencontre 13 à 0. Une victoire qui fait du bien au mental pour commencer cette nouvelle phase.

Merci aux parents d'avoir soutenu toute la journée les U11 et U13.

Les U15 de l'entente Périgord Bastide se sont déplacés sur le terrain du Pays de Montaigne. Dans un match équilibré entre deux bonnes équipes, les visiteurs l'ont emporté sur le score de 1 à 2.
But de Yann et Nicolas. A noter les deux cartons verts qu'ont reçus pour fair play Yann et Maxime.

Les équipes seniors jouaient encore une fois en déplacement.

L'équipe réserve se déplaçait sur le terrain du leader du championnat Proissans.
Les Meyralais ont parfaitement entamé la rencontre. Suite à une belle ouverture du joueur, et coach, Christophe, flo allait battre le portier de Proissans.
Les joueurs locaux  pris à froid réagirent rapidement en égalisant cinq minutes après le but visiteur et doublèrent la marque à la demi-heure de jeu.
De retour des vestiaires les Meyralais recollaient au score. Suite à un corner de JF, Fred marquait de la tête. Les visiteurs pensaient être revenus dans le match mais les joueurs de Proissans tuèrent la rencontre en frappant par deux fois. Le reste de la rencontre fut à sens unique et le leader du championnat imposait son jeu pour une large victoire 12 à 2.

De son côté l' équipe fanion n'a pas réussi à venir à bout de Sarlat Marcillac 3. Dans une rencontre équilibrée les Meyralais se sont inclinés 2 à 1.