TOURNOI U11 du 13 JUIN 2015

18 juin 2015 - 14:25

Les U11 ont participé à un tournoi à Montignac, un tournoi auquel participait de nombreuses équipes dont Trélissac, Sarlat, Bassens, Cosnac et même Clermont Foot. En phase de poule Meyrals termine 5ème. En phase éliminatoire ils gagneront contre Montignac B, mais se feront éliminer par Bassens 2. Nos jeunes se sont mesuré à des équipes inhabituelles et ainsi mesuré le travail à accomplir.

Nous tenons à remercier le club de Montignac pour son accueil et son organisation. Bravo à tous pour cette belle fin de saison.

Valentin L et Vincent B