RESULTATS WEEK END DU 30/31 MAI

1 juin 2015 - 19:54

Les U7-U9 jouent un plateau à Sarlat, de beaux petits matchs pour cette fin de saison. Les enfants sont toujours aussi agréable à suivre.

Les U11B se rendent à Villac. Ils reviennent avec deux défaites (3-0) contre Villac et (6-0) contre Hautefort C.

Les U11A en déplacement à Sarlat reviennent avec une victoire (3-0) contre Vergt et une défaite (6-2) contre Beaumont.

Les U13 reçoivent Belvès, dès la 1ère minute Nico ouvre le score pour Meyrals mais Belvès revient au score avec 2 buts. Au retour de la pause Alex égalise. Le match se finit sur un très bon match nul face à une belle équipe.

Les U18 pour le dernier match de la saison retrouvent Condat, un match équilibré et très ouvert avec des actions des deux côtés. C'est bien les locaux qui ouvrent le score grâce à Julien. Puis juste avant la pause Ludo ajoute un autre but. Au retour de la pause, Ludo ajoute un nouveau but, les visiteurs réduisent la marque en inscrivant un but mais ça ne suffira pas car Meyrals ajoute deux autres buts par Guillaume et Julien. Score final 5 à 1 très beau match et belle victoire, pour la fin de saison, bravo a tous.

La semaine prochaine: La journée nationale des débutants se déroule à St Astier Bonne semaine à tous et à toutes