RESULTATS WEEK END DU 28-29 MARS

31 mars 2015 - 14:26

Ce week-end les U11 reviennent de Montignac avec une défaite contre Ste Alvére ( 6-0 ) et une victoire contre Montignac B ( 4-2 )

Les U13 rattrapent leur match en retard contre Belvès, une 1ère mi-temps ou nos jeunes passent totalement à travers en encaissant 5 buts. Au retour des vestiaires motivés à montrer un autre visage, les Meyralais marquent 2 buts par Nicolas. Score final : 5 à 2 pour Belvès

Les U18 retrouvent Cours de Pile. Très organisé et motivé les visiteurs se lancent à l'assaut des buts adverses sous l'impulsion de Ludo qui marque un triplé, un dernier but signé Julian vient clore le match. Score final 4 à 0. Victoire mérité et qui fait plaisir aux vues des efforts fournies.

L'équipe fanion arrive à Genis dans le but de continuer sur leur lancée, rapidement le match commence par une domination des Meyralais mais ils ne parviennent pas à trouver le cadre malgré les nombreuses tentatives. Finalement peu avant la mi-temps, un défenseur local marque contre son camp. Au retour des vestiaires le match reprend sur la même configuration mais les visiteurs se montrent peu réalistes dans la finition. A force de reculer les locaux encaissent un autre but par Quentin. Score final 2 à 0 à noter le bon arbitrage de Claude.

La semaine prochaine : L'équipe réserve reçoit Campagnac Daglan à 15h30 Bonnes semaines à tous et à toutes