RESULTATS DU 21/22 MARS 2015

23 mars 2015 - 17:51

Les U7-U9 jouent à domicile, un plateau qui s'est très bien déroulé, dans la convivialité et les sourires des jeunes pratiquant le football, ramenant quelques victoires victoires prometteuses.

Les U13 avaient à cœur de prendre leur revanche face aux voisins les Eyzies, et le match démarre très bien avec 2 buts inscrits rapidement par Nicolas, puis les locaux se réveillent et marquent juste avant la pause puis Nicolas rajoute un but. Le match reprend et les bisons bien décidés à refaire leur retard. Ils se lancent à l'assaut et parviennent à égaliser et même prendre l'avantage. Les Meyralais courageux réussissent à égaliser mais à trop vouloir attaquer, encaissent un dernier but juste avant la fin. Belle prestation tout de même. Score final 5 à 4 pour les Eyzies.

L'équipe réserve reçoit Rouffignac, avec un bon début de match mais se montrant très imprécis dans le dernier geste, sur un corner anodin le ballon fini dans notre but, puis très vite les visiteurs inscrivent un 2ème but. Les locaux tentent de revenir au score mais sans succès face à une équipe regroupée et jouant les contres attaques. Score final 2 à 0.

L'équipe fanion qui reste sur une belle série veut la poursuivre. La maitrise du ballon est Meyralaise et sur une superbe frappe de Jordy, Meyrals ouvre le score. Meyrals continue à mettre du rythme et inscrit un 2ème but par Seb. Au retour de la pause les visiteurs n'ont pas beaucoup d'occasions grâce à une défense solide. Ils tentent de bloquer les assauts Meyralais et Léna inscrit un 3ème but qui scelle le match. Score final 3 à 0.

La semaine prochaine : Les U11A se déplacent à Montignac Les U11B à Hautefort Les U13 se déplacent à St Cernin de L'herm Les U18 vont à Cours de Pile L'équipe fanion va à Genis

Bonnes semaines à tous et à toutes.