RESULTATS WEEK END DU 07/08 mars 2015

12 mars 2015 - 10:20

Les U7-U9 reviennent de Belvès avec 2 victoires sur 5 matchs, agréable dans l'ensemble.

Les 11A se déplacent à Carlux où ils perdent contre Salignac ( 6-1 ) et un match nul contre Carlux ( 2-2 )

Les U11B en déplacement à Sarlat ont eu des fortunes diverses avec une victoire (3-0) contre Sarlat et une défaite (2-1) contre Belvès.

Les U13 reçoivent à Meyrals les Beaumontois, les locaux en infériorité numérique ne peuvent exister dans ce match et perdent le match sur un score très large.

Les U18 reçoivent Excideuil, une entame de match parfaite en faveur des Meyralais, gardant le ballon et se procurant un bon nombre d'occasions avec 2 buts refusés mais le 3ème fut la bonne pour Julien qui inscrit le 1er but de la partie. Au retour des vestiaires, les visiteurs, bien secoués par leurs entraineurs, se montrent entreprenant, Excideuil égalisent. Chaque équipe a eu sa mi-temps, score final 1-1

L'équipe réserve se déplace à St Génies, une 1ère mi-temps équilibré et les 2 équipes rentrent aux vestiaires sur un score vierge. La 2ème mi-temps commence et les locaux accélèrent en marquant un 1er but. Meyrals ne baisse pas la tête, parvient à égaliser mais ne peut pas contenir les assauts des locaux et finit par encaisser 2 autres buts. Score final 3 à 1 pour St Génies.

L'équipe Fanion en déplacement à St Martial pour affronter Perigord Noir. Très vite Meyrals se procure des situations mais bute sur un bon gardien. Finalement, sur un coup franc tiré sur la barre, Nene suit et pousse le ballon au fond des filets. Les locaux n'arrivent pas à poser leur jeu et se montrent dangereux sur coup de pied arrêter. Score à la pause 1-0 pour Meyrals. Au retour des vestiaires, Meyrals n'arrive pas à faire le break malgré un jeu rapide vers l'avant. C'est sur une belle action collective que Léna inscrit le 2ème but du match. Le score n'évolue pas et le match se termine sur une victoire 2-0.

La semaine prochaine : U11A plateau à Meyrals U11B se déplacent à Villac U18 iront à Coulounieix Chamiers L'équipe réserve reçoit Carsac L'équipe Fanion reçoit Condat

Bonnes semaines a tous et a toutes