RESULTATS du WEEK END DU 17-18 JANVIER

20 janvier 2015 - 00:23

Ce week-end les U13 retrouvaient l'équipe de Sarlat, une mauvaise entame de match, les coquelicots encaissent deux but très rapidement. Ils se réveillent peu avant la pause en marquant 2 but grâce à Nicolas. Face à une équipe très bien organisée, Meyrals encaisse 3 but dans la seconde mi temps.

Score final : 5 à 2 pour les Sarladais

Les U18 reçoivent Cours de Pile, le match commence bien avec des Meyralais qui multiplient les assauts offensifs sans trouver la faille. Les 2 équipes rentrent aux vestiaires sur le score de 0 à 0. Au retour des vestiaires les visiteurs décident de prendre le jeu à leur compte. Ils touchent 2 fois la barre mais sur une contre attaque Ludo marque le but libérateur pour une victoire Meyralaise. Un match s'est déroulé dans un esprit irréprochable pour les deux équipes avec un super arbitrage.

La semaine prochaine:

Les U7-U9 se déplacent au Bugue ( à confirmer ) Les U11 reçoivent à Meyrals Bonne semaine à tous et toutes