RESULTATS WEEK END du 10-11 JANVIER 2015

12 janvier 2015 - 20:38

Ce week-end, les U11A se déplacent à Limeuil, la reprise est bonne car ils reviennent avec 2 victoires ( 3-0 ) contre Condat B par forfait et ( 9-0 ) contre Limeuil, très belles prestations avec un groupe très appliqué et qui ne cesse de progresser.

Les U11B se déplacent au Bugue, ils reviennent avec une victoire (2-0) contre Le Bugue et en match amical (1-1) contre Belvés, 2 beaux matchs avec de l'envie et du courage.

Les U18 commencent le championnat par un déplacement à Condat, un match maîtrisé par Meyrals, mais sur des contres attaques c'est bien Condat qui ouvre le score, puis ils vont ajouter deux nouveaux buts. Meyrals tente alors de marquer mais sans efficacité devant le but. Cédric et Antoine qui revient parmi les Meyralais réduisent la marque sans parvenir à refaire le retard finissant la rencontre à 10.

Score final défaite 3 à 2

La semaine prochaine:

Les U13 se déplacent à Sarlat Les U18 reçoivent à Meyrals

Bonnes semaines a tous et a toutes en vous souhaitant nos meilleurs voeux de la part des membres du bureau.