15 décembre 2014 à 18:56

RESULTATS WEEK END DU 13/14 DECEMBRE 2014

Les U11 se déplacent à Sarlat pour la coupe de Dordogne sur un plateau rélevé avec Sarlat , Vergt et Trèlissac 3. Les Meyralais très combatifs, avec énormément d'envie n'arrivent pas à contrer leurs adversaires du jour mais ça reste les rencontres sont riches en expérience pour nos jeunes. Bravo pour leurs parcours en coupe.

Les U18 quand à eux se déplacent sur le terrain de Beaumont, le match commence mal avec 1 but encaissé dans les première minute. Les locaux très très agressif dans le jeu continue de presser et marque 3 autres buts. Suite à plusieurs altercations adverses les Meyralais décident d'arrêter le match et quitter le terrain. Bon arbitrage du référé dommage que le match n'ai pu allé jusqu'à son terme en raison de comportements anti-sportifs.

L'équipe Réserve en déplacement à Marquay 3, joue contre une équipe amoindris en nombre et très vite prennent l'avantage. But de Florian sur une contre attaque rondement menée par Kamel et Elie. Un 2ème but intervient sur coup de pied arrêté JF dépose le ballon sur la tête de Corentin. Les locaux avec énergie répondent par un but sur contre attaque, à cause d'un surplus d'assurance de nos troupes, les espaces ont permis la réduction du score. Mais juste avant la pause, Meyrals inscrit un 3ème but par Jonathan, sur la même action un Marquayais se blesse laissant l'équipe à 7, le match du être arrêté. 1ère Victoire Meyralaise de la saison. Après la trève on reprends de plus belle.

L'équipe fanion quand à eux reçoit Villac.Un match qui commence bien avec de nombreuses actions, les locaux ont la totale possession du ballon mais se montrent trop brouillon pour convertir les occasions en but. Les visiteurs n'ayant pour option que de jouer long, le match ressemble à une attaque défense. C'est bien Villac qui ouvre le score sur une contre attaque.

La deuxième mi temps reprend dans les mêmes conditions, les Meyralais toujours brouillons dans le dernier geste ne parviennent pas à refaire leurs retard, les consignes du coach ne sont pas appliquées. C'est même Villac avec un nouveau contre qui vient alourdir la marque.

Score final : défaite 2 à 0 défaite sévère pour un non match de nos couleurs.

La trève et là pour au moins 1 mois les compétitions reprendront le week end du 01 février 2015, bonne semaines à tous et à toutes, et bonnes fêtes de fin d'année de la part de l'ensemble des dirigeants , joueurs et adhérents du club. Merci pour votre soutien depuis le début de la saison, vivement 2015 !!!