25 novembre 2014 à 13:12

RESULTATS WEEK END du 22 novembre 2014

Ce week-end les u7-u9 se sont rendu sur le terrain de Carlux de belles prestations, encourageantes, appliquées et assidues, il y a une belle marge de progression.

Nos u11 sur leur terrain reçoivent Condat, deux beaux matchs victoire 2-0 pour Meyrals 1 et Meyrals 2 large vainqueur contre ce même Condat 7-1. Un groupe toujours aussi plaisant a voir, et qui aime vraiment jouer ensemble ça se ressent sur le terrain bravo a eux.

Les U13 arrivent aux Eyzies à 7 encore une fois avec un effectif restreint , malgré tout le match débute bien avec un bon rythme et un but très rapidement marqué par Meyrals. Les locaux réagissent aussitot en égalisant puis en prenant l'avantage, score à la pause 3-1. Ils reviennent des vestiaires avec de l'envie comme toujours mais ça ne suffit pas, les locaux l'emportent 6-5 sur un bon match et avec beaucoup d'intensité.

Les u18 se déplacent sur le terrain de St Martial pour y affronter Périgord Noir , un match a sens unique ou Meyrals n'a pu augmenter son volume de jeu et conserver le ballon à 10 contre 11. Score final 4 à 0 pour les locaux.

L'équipe fanion jouait en nocturne contre Genis Salagnac, un adversaire qui semble idéal pour se relancer après 3 matchs nul consécutifs. Un bon début de match, une grosse pression, des locaux bien décidés à marquer le plus tôt possible. Enfin la délivrance, sur un corner, Jordy place sa tête pour marquer le but. Alexandre marque le 2ème dans la continuité et les joueurs rentrent aux vestiaires sur le score de 2 à 0 pour les coquelicots. Le match recommence sur les mêmes bases une sorte d'attaque défense, les visiteurs ne pouvent se dégager face à la pression Meyralaise. Les locaux déroulent leur jeu et rajoutent 3 buts par Alexandre , Nene et Valentin , même si les visiteurs sauvent l'honneur sur penalty.

Score final 5-1 dans un match qui s'est déroulé dans une bonne entente fair play et joueuse. Merci à tout ceux qui sont venus participer à cette soirée, aux supporters, à Michel l'arbitre du club venu faire l'arbitre de touche.

La semaine prochaine : Les U11 une équipe se déplace à Carlux et l'autre reçoit à Meyrals Les U13 iront à Condat Les U18 recevront Thenon/Limey/Fossemagne. L'équipe réserve ira à St Martial pour y affronter Périgord Noir 2 L'équipe fanion aura un déplacement périlleux face à Hautefort les leaders de la poule.

Bonne semaines à tous et à toutes !

Valentin. Levas.